Vaillp

EDH Rafiq en phase de test
le 29/06/2015 19:24
Etant un joueur casual depuis quelque année j'ai décidé d'optimiser mon vielle EDH Rafiq pour le rendre plus compétitifs.
Les premiers tests annoncent du bon mais j'aimerais l'avis d'un plus grand nombre de joueurs.

Je tien cela dit à garder une optique agressive.

Mais toutes les informations sur mes choix sont dans le commentaire du deck, je vous laisse donc juger par vous même.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?430535

En vous remerciant.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
CourtBZH
le 01/07/2015 16:43
Je travaille depuis 2 mois sur une liste de Jenara et je confirme que c'est plus stable. Après j adore rafiq et si il était aussi compétitif je le jouerais sans problème, mais jouer voltron avec rafiq c'est tendu.
Vaillp

le 01/07/2015 17:31
CourtBZH,
Peux-tu nous poster ta liste stp (ou quelqu'un autre si il veut). ça serai cool de pouvoir comparer les deux optiques.
Et les différents choix fait.
Vaillp

Besoin d'un avis
le 02/07/2015 12:07
J'ai vu Mangara de Corondor dans une liste Rafiq.
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de jouer cette carte ?
Est-ce réellement efficace malgré le mal d'invoc ?

Je me posais la question aussi entre Déférence et Trou de mémoire.
Dans les deux cas le CA reste le même pour les deux joueurs.
Donc, est-il plus important pour moi d'avancer dans mon deck avec Déférence ?
Ou d'empécher l'adversaire d'avancer dans le sien avec Trou de mémoire ?
Ou alors carrément changer pour Fuite de mana, mais je n'aime pas donner de possibilité à mon adversaire...
Retard me parait un peut trop risqué.
et le recyclage de Erreur de calcul ne vaut pas le coup je pense.
CourtBZH
le 02/07/2015 14:34
Je suis parti sur une liste a l'opposé de la tienne beaucoup plus voltron.